Formulaire de retour

Pour des questions, vous pouvez nous contacter au +32 52 55 70 00 ou par mail à klantenservice@lightplus.be.

1. Vos coordonnées
Numéro client (*) Entreprise (*) Rue + nr (*) Code postal (*) Ville (*) Pays (*)
Téléphone (*) E-mail (*)
2. Raison de retour
Raison de retour (*)
Informations supplémentaires
3. Article(s) de retour
Marque (*)
Numéro article (*) Nombre (*) Numéro facture Description Date d’achat Code lampe sur la lampe N° de fabrication


+ Ajouter article

Ajouter une photo

Ajoutez jusqu'à 10 photos au format JPG.
Chaque photo doit faire moins de 5 MB.







  1. Les réclamations au sujet d’une livraison doivent être introduites dans les 8 jours ouvrables après la livraison par Lightplus.
  2. Les envois des retours ne sont autorisés que si Lightplus a donné une autorisation écrite à cet effet, les frais de retours sont à la charge du client sauf accord contraire par écrit.
  3. Si Lightplus a livré un article autre que celui indiqué sur la commande originale, celui-ci peut être retourné.
  4. Vous avez commandé trop ou un mauvais article de Lightplus. Ces marchandises peuvent être retournées. Les frais facturés sont de 15% de la valeur nette des marchandises avec un minimum de € 15. Les marchandises doivent être retournées aux frais du client.
  5. Le client souhaite retourner un article spécialement fabriqué pour lui ou commandé auprès d’un fabricant. Ceux-ci ne peuvent pas être retournés.
  6. Les bonnes marchandises retournées doivent être inutilisées, en bon état et dans leur emballage d’origine.
  7. Le client doit toujours retourner la marchandise avec le numéro de retour (RT) qui a été donné par Lightplus.
  8. Les retours ne seront pas traités sans numéro.
Voici tout ce que vous devez savoir sur la marque Isoled.

Decouvrez ici notre cataloque!