Formulaire de retour

Lorsque nous aurons traité votre demande, vous recevrez notre numéro de retour (RT).
Pour des questions, vous pouvez nous contacter au +32 52 55 70 00 ou par mail à klantenservice@lightplus.be.

1. Vos coordonnées
Numéro client Entreprise (*) Rue + nr (*) Code postal (*) Ville (*) Pays (*)
Téléphone (*) E-mail (*)
2. Article(s) de retour
Marque (*)
Numéro article (*)
XX
Nombre (*) Numéro facture
VK
Description Date d’achat Code lampe sur la lampe N° de fabrication Raison de retour (*)
Informations supplémentaires


+ Ajouter article

3. Ajouter photo(s)

Ajoutez jusqu'à 10 photos au format JPG.
Chaque photo doit faire moins de 5 MB.







  1. Les réclamations au sujet d’une livraison doivent être introduites dans les 8 jours ouvrables après la livraison par Lightplus.
  2. Les envois des retours ne sont autorisés que si Lightplus a donné une autorisation écrite à cet effet, les frais de retours sont à la charge du client sauf accord contraire par écrit.
  3. Si Lightplus a livré un article autre que celui indiqué sur la commande originale, celui-ci peut être retourné.
  4. Vous avez commandé trop ou un mauvais article de Lightplus. Ces marchandises peuvent être retournées. Les frais facturés sont de 15% de la valeur nette des marchandises avec un minimum de € 15. Les marchandises doivent être retournées aux frais du client.
  5. Le client souhaite retourner un article spécialement fabriqué pour lui ou commandé auprès d’un fabricant. Ceux-ci ne peuvent pas être retournés.
  6. Les bonnes marchandises retournées doivent être inutilisées, en bon état et dans leur emballage d’origine.
  7. Le client doit toujours retourner la marchandise avec le numéro de retour (RT) qui a été donné par Lightplus.
  8. Les retours ne seront pas traités sans numéro de retour (RT).
Voici tout ce que vous devez savoir sur la marque Isoled.

Decouvrez ici notre cataloque!