Formulaire de retour
Lorsque nous aurons traité votre demande, vous recevrez notre numéro de retour (RT).
Pour des questions, vous pouvez nous contacter au +32 52 55 70 00 ou par mail à klantenservice@lightplus.be.
- Les réclamations au sujet d’une livraison doivent être introduites dans les 8 jours ouvrables après la livraison par Lightplus.
- Les envois des retours ne sont autorisés que si Lightplus a donné une autorisation écrite à cet effet, les frais de retours sont à la charge du client sauf accord contraire par écrit.
- Si Lightplus a livré un article autre que celui indiqué sur la commande originale, celui-ci peut être retourné.
- Vous avez commandé trop ou un mauvais article de Lightplus. Ces marchandises peuvent être retournées. Les frais facturés sont de 15% de la valeur nette des marchandises avec un minimum de € 15. Les marchandises doivent être retournées aux frais du client.
- Le client souhaite retourner un article spécialement fabriqué pour lui ou commandé auprès d’un fabricant. Ceux-ci ne peuvent pas être retournés.
- Les bonnes marchandises retournées doivent être inutilisées, en bon état et dans leur emballage d’origine.
- Le client doit toujours retourner la marchandise avec le numéro de retour (RT) qui a été donné par Lightplus.
- Les retours ne seront pas traités sans numéro de retour (RT).